News

NOUVEAU SITE INTERNET ET CALEÇON

By 8 January 2013 December 17th, 2018 No Comments

Bonjour à vous visiteur !

Vous allez découvrir le nouveau site de TOLSON que nous avons voulu à l’image du Cabinet : clair, vivant, direct.

Construire un site Internet est un acte important de la vie d’une entreprise, surtout quand il s’agit d’un Cabinet jeune et en pleine croissance. Il prend la photo à un moment de son activité, de son savoir-faire, de ses clients bien-aimés et pointe du doigt ses objectifs.

Le site résulte d’un certain nombre de partis pris. D’abord sur le positionnement de notre Cabinet. TOLSON est intervenu dans un certain nombre de domaines du Conseil: conduite du changement de projets d’entreprise, diagnostic stratégique et organisation de PME, plan de communication, gestion de projet et animation de groupes de travail… Mais le gros de notre activité est aujourd’hui étroitement lié à la Fonction Achats et nous avons voulu que le site ne communique que sur ce savoir-faire très spécifique par souci de clarté et de simplicité.

Ensuite, nous avons voulu notre site simple et clair. Par souci de bonne communication d’abord et puis cela nous ressemble. J’espère.

Nous avons voulu notre site vivant. Ce n’est pas parce que nous parlons d’achats qu’il faut négliger les éléments clefs de la communication : humour, enthousiasme et convictions clairement marquées. On l’oublie trop souvent – les achats fleurent bon la vie du commerce, de l’échange, de la réflexion, de la confrontation. Bref les achats, c’est une fonction incroyablement humaine.

Et c’est promis, je descends les Champs Elysées en caleçon le jour où toutes les entreprises auront bien intégré cela. Ce qui me laisse à penser que je ne risque pas de porter outrage à la pudeur avant longtemps et que TOLSON, qui a pour vocation de revigorer cette Fonction, a une longue vie devant lui.

Je profite de ces lignes pour renouveler mes chaleureuses félicitations à ceux qui l’ont réalisé : Claire en tout premier lieu, Charlotte et Stefanos. De tout cœur merci.

Bonne visite et n’oubliez pas de nous faire part de vos impressions avant de partir !

Leave a Reply